Menu

Justice

16 ans de prison ! La peine du violeur maintenue en appel


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Janvier 2022



C’est la sentence qu’un habitant de Mahébourg devra purger pour le viol de son ex-compagne. Les délits avaient été perpétrés en février et avril 2011.

L’homme avait été condamné par la cour intermédiaire en août 2018. Il avait fait appel. Et cette semaine, son appel a été rejeté par les juges Nicolas Ohsan-Bellepeau et Karuna Devi Gunesh-Balaghee. L’homme de 42 ans avait été poursuivi sous deux accusations de viol et quatre accusations d’agression. La victime était une de ses ex-compagnes. Il l’avait violée, lui a fait subir toutes sortes de sévices et l’avait battue. Dans le jugement, la cour intermédiaire avait été très sévère à son encontre. Tu ne violeras point !

Vendredi 28 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.