Menu

Santé

15 pharmacies dans le collimateur


Rédigé par E. Moris le Samedi 29 Juin 2019



C’est le ministre de la Santé en personne qui a fait la révélation à l’Assemblée nationale hier lors des débats sur le Disciplinary Bodies (Health Sector) (Miscellaneous Provision) Bill. 

15 pharmacies font l’objet d’une enquête de la part des autorités. Deux d’entre elles se trouvent dans les Plaines Wilhems et pourraient voir leur licence d’opération suspendue. Anwar Husnooo répliquait aux critiques des membres de l’opposition concernant certaines clauses de ce projet de loi. 

Rappelons que l’objectif de ce projet de loi est d’harmoniser les procédures de sanction des organismes régulant les diverses professions dans le domaine médical. Ainsi, le Medical Discplinary Tribunal aura 90 jours pour examiner un cas allégué de négligence médicale. Mais passé ce délai imparti, une prolongation pourrait être envisagée si un motif valable est présenté. 

Samedi 29 Juin 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H