Menu


Faits Divers

15 mois après, un suspect arrêté dans un cas de meurtre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Août 2019



Même si son corps a été retrouvé sur l’asphalte, à Pointe d'Esny, Blue-Bay le dimanche 8 avril 2018, Jean Alain Denis Parsad n’a pas été victime d’un délit de fuite.

Ce Curepipien de 28 ans a été, selon un témoin, mortellement agressé. Ce témoin est venu relancer l’enquête policière, plus de 15 mois la découverte du corps. Suite à ce développement, survenu mercredi, la police a procédé à l'arrestation d'un suspect par la brigade criminelle de Mahébourg.

Il aurait agressé mortellement Jean Alain Denis Parsad à l’aide d’un morceau de bois. Il lui a asséné un coup à la tête. Le suspect a d’ailleurs déjà été identifié. Jean Alain Denis Parsad s’était rendu à Blue-Bay le 7 avril 2018 dans un campement. C’était dans le cadre des célébrations des 18 ans de sa sœur. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.