Menu

Faits Divers

15 mois après, un suspect arrêté dans un cas de meurtre


Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Août 2019



Même si son corps a été retrouvé sur l’asphalte, à Pointe d'Esny, Blue-Bay le dimanche 8 avril 2018, Jean Alain Denis Parsad n’a pas été victime d’un délit de fuite.

Ce Curepipien de 28 ans a été, selon un témoin, mortellement agressé. Ce témoin est venu relancer l’enquête policière, plus de 15 mois la découverte du corps. Suite à ce développement, survenu mercredi, la police a procédé à l'arrestation d'un suspect par la brigade criminelle de Mahébourg.

Il aurait agressé mortellement Jean Alain Denis Parsad à l’aide d’un morceau de bois. Il lui a asséné un coup à la tête. Le suspect a d’ailleurs déjà été identifié. Jean Alain Denis Parsad s’était rendu à Blue-Bay le 7 avril 2018 dans un campement. C’était dans le cadre des célébrations des 18 ans de sa sœur. 

Jeudi 1 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H