Société

13e édition du Festival International Kreol : Prix concours à Rs 100 000

Mardi 21 Août 2018

13e édition du Festival International Kreol : Prix concours à Rs 100 000
Lors d’une conférence de presse, le lundi 20 août, le ministre du Tourisme, Anil Gayan a annoncé Rs 100 000 pour récompenser le 1er prix d’un concours de logo,  à l'occasion de la 13e édition du Festival International Kreol (FIK)  qui se tiendra à Maurice en novembre prochain.

Une invitation aux écoliers et à tous les mauriciens est lancée.

Le logo primé sera utilisé sous différentes formes et formats pour toutes les publications et les activités, organisées dans le cadre du FIK 2018 et de futures éditions.

Chaque participant a droit à deux entrées, lesquelles devront être des œuvres originales et non des copies.

Chaque envoi doit être signé par un pseudonyme au verso et le nom, l’adresse et le numéro de téléphone du participant, ainsi que son pseudonyme doivent être mis dans une enveloppe scellée et soumis dans l’enveloppe principale.

L’enveloppe principale doit porter l’inscription suivante : Logo competition – Festival International Kreol.

Les critères de participation et les autres règlements de ce concours de logo peuvent être consultés sur le site web du ministère.

La date limite pour les envois est fixé au 10 septembre à midi.

Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Août 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.