Menu

Santé

139 patients sont décédés au New ENT Hospital en novembre


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Novembre 2021



139 patients sont décédés au New ENT Hospital en novembre
Dans un document déposé par le ministre de la Santé ce mardi au Parlement, suite à une interpellation d’Eshan Juman, on peut lire que du 1er au 28 novembre 2021, 139 patients positifs à la Covid-19 sont décédés au New ENT Hospital.

Cela représente environ 40 % de la  totalité des décès survenus durant cette période.  Car, plus tôt lors de la Private Notice Question, le même Kailesh Jagutpal avait annoncé un total de 348 décès du 1er au 29 novembre. Il faut souligner que c’est le jeudi 11 et le mardi 23 novembre où le plus grand nombre de décès a été enregistré, soit 12 morts. Pour le jeudi 18 novembre, 8 décès ont été enregistrés.

Mardi 30 Novembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.