Social

11e jour de grève de la faim : Gerald Alcindor proteste contre la Mauritius Handball Association

Jeudi 1 Août 2019

Gérald Alcindor entame son onzième jour de grève de la faim au stade Germain Commarmond à Bambous.


L'ancien gérant de West Palm Inn, qui avait hébergé 400 participants au Championnat du Monde de Beach Handball des moins de 17 ans, qui s’était tenu à Maurice en 2017 attend toujours d’être payé. Il affirme qu'il se retrouve complètement endetté.   

Gerald Alcindor entame ainsi son onzième jour de protestation contre la Mauritius Handball Association qui, dit-il, lui doit Rs 9 millions.  

Après une tentative de suicide très médiatisée par quelques protagonistes le 8 juillet 2018, il y a déjà un an, force est de constater que rien n'a bougé. Si le directeur de l'information de Radio Plus avait à l'époque pu éviter ce dernier de commettre l'irréparable, Ken Arian, le conseiller du Premier ministre qui était disposé à le voir, n'a rien pu faire...comme à son habitude. La preuve en est, Gerald Alcindor se retrouve dans une situation de détresse extrême après un an. 

Vous pouvez soutenir Gerald Alcindor : Justice for Gerald Alcindor - U17 World Championship Hanball Mauritius 2017. 

Rédigé par E. Moris le Jeudi 1 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.