Faits Divers

10e Trail de Rodrigues : Un handisportif Réunionnais décède à la suite d'une sévère déshydratation

Mercredi 6 Novembre 2019

La 10ème édition du Trail de Rodrigues est un rendez-vous sportif devenu incontournable dans l’île depuis sa création en 2010.


Photo illustration.
Photo illustration.
Cet événement, organisé par la Commission de la Jeunesse et des Sports, en collaboration avec la Rod Trail Association,  offre aux participants quatre choix de parcours, soit le 7 km, le 15 km, le 25 km et le 50 km.

Cette année, plus de 1 200 personnes ont pris le départ. Le trail a été endeuillée, hier mardi 5 novembre, après le décès à l’hôpital Crève-Cœur d’un handisportif faisant partie d’une association humanitaire qui avait pris part au 7 km, Trail de la Tortue.

Victime d’une déshydratation sévère, il a été conduit dans la journée de dimanche à l’hôpital. Des complications de santé dont il souffrait ont aggravé son état.

Son corps sera rapatrié vers La Réunion. 

Rédigé par E. Moris le Mercredi 6 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.