Menu

Société

1 000 marchands ambulants casés au Victoria Urban Terminal


Rédigé par E. Moris le Mardi 19 Octobre 2021



Anwar Husnoo pourra marcher sans crainte dans les rues de Plaine Verte en période électorale. Peut-être pas en parfaite sécurité ! Mais force est de constater que le nombre de personnes susceptibles de le gifler a diminué de 1000.

Car 1000, c’est le nombre de marchands ambulants qui obtiendront un emplacement au Victoria Urban Terminal. C’est ce que le lord-maire, Mahfooz Moussa Cadersaib, a annoncé à la presse ce lundi. Il a indiqué que le tirage au sort pour l'allocation des emplacements sera effectué la semaine prochaine.

Néanmoins, environ 183 marchands seront laissés sur la touche. Même si, en cas de désistement, ils auront priorité. Mais quoi qu’il advienne, s’ils n’obtiennent toujours pas d’emplacement, ils pourront opérer dans l'Immigration Square Urban Terminal… Du moins lorsque celui-ci sera fin prêt, c’est-à-dire en avril 2022…Disons 2023. Ou alors 2024 juste avant les prochaines élections. Mais méfiance Husnoo… Il y a 183 paires de mains en liberté !

Mardi 19 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.