Menu

Société

đź”´URGENT : Bruneau Laurette est un homme LIBRE contre une caution de Rs 1 million


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Février 2023



đź”´URGENT : Bruneau Laurette est un homme LIBRE contre une caution de Rs 1 million
Ce mardi 21 février, en cour de Moka, la sentence est enfin tombée concernant la motion de remise en liberté conditionnelle de Bruneau Laurette.

La magistrate Jade Ngan a rendu sa dĂ©cision sur la motion de remise en libertĂ© sous caution de Bruneau Laurette. Elle a fixĂ© sa caution Ă  Rs 1 million. L’activiste devra aussi signer une reconnaissance de dette de Rs 50 millions. 

Rappelons que le jugement devait ĂŞtre rendu hier. Mais en raison de l’alerte cyclonique 3, les tribunaux Ă©taient fermĂ©s. De ce fait, c’est ce mardi 21 fĂ©vrier que Bruneau Laurette a Ă©tĂ© fixĂ© sur son sort. 
Il est en dĂ©tention depuis le 4 novembre, après la dĂ©couverte et saisie de plus de 40 kilos de haschich Ă  son domicile Ă  Petit Verger. Une opĂ©ration menĂ©e par la Special Striking Team, de l’ASP Ashik Jagai, le 4 novembre 2022.

 

Mardi 21 FĂ©vrier 2023


1.Posté par kersauson de (P.) le 22/02/2023 08:12
vous ne parlez pas de l appel du DPP .....
contrairement au Defi
etes vous a jour ???? ou le Defi est il en retard ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.