Menu


Environnement

đź“· Un dimanche sur la plage de Pomponette vire au cauchemar pour les pique-niqueurs


Rédigé par E. Moris le Dimanche 8 Décembre 2019



L'été est là, les mauriciens profitent des rayons de soleil pour se dorer sur les rares plages publiques mais aussi organiser des piques-niques en famille.

Malheureusement, en arrivant sur la plage de Pomponette, des tas d'ordures dégageant une odeur putride ont gêné les pique- niqueurs qui se trouvaient sur cette plage en ce beau dimanche estival.

Cette plage qui ressemble au paradis, défigurée par des promoteurs controversés n'en finit pas de faire parler d'elle pour de mauvaises raisons.

Quelle déception de retrouver un peu partout, étalé des résidus de pique-nique : bouteilles, paquets de chips et pleins d'autres immondices ! Aucun respect de la nature !

Pire, nous apprenons que cette plage n'est plus nettoyĂ©e par les autoritĂ©s concernĂ©es pour des raisons qui Ă©chappent Ă  toute logique. 

 





Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.