Menu


Culture

📷 Port-Louis : Au Caudan, une magnifique fresque signée Gael Froget


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Janvier 2020



Au Caudan Arts Centre ça bouge !

L'artiste plasticien Jocelyn Thomasse s'est lancé dans la réalisation d'une oeuvre monumentale sur le mur extérieur du Caudan Arts Centre à Port-louis. "Le port qui danse", une oeuvre semi-abstraite réalisée à l'acrylique sur plus de 14 mètres de long.

Au tour de GaĂ«l Froget de s'imposer avec sa fresque murale. En quelques annĂ©es, ce crĂ©ateur multiple (peintre, designer, directeur artistique) a vu sa carrière dĂ©coller et a su poser sa signature dans le monde de l’art contemporain. Sa peinture «pop», «street», «proche de l’hyperrĂ©alisme » et connu et reconnu. Son travail a traversĂ© les frontières : France, Angleterre, Singapour, Malaisie, Bali, Dubaï… 
 




Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.