Menu


Environnement

📷 Plage publique interdite ? Poubelles remplies et bus stationné comme spectacle


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Juin 2020



@ Marie Doris Felix
@ Marie Doris Felix
Avec les mesures de confinement prises à travers le monde, la planète s'offrait enfin un peu de répit. Sauf que des petits malins n'ont eu aucun état d'âme de faire acte d'incivisme.

Les plages fermĂ©es depuis près de trois mois, ne ressemblent pas Ă  grand chose. Faute d'entretien rĂ©gulier c'est un  spectacle dĂ©solant.

Certaines plages font les frais des fêtes et pique-niques et les mauvaises habitudes ont la vie dure. Des internautes ont fait part de leur indignation en partageant des photos d'une plage devenue une véritable décharge à ciel ouvert, sur laquelle reposaient bouteilles, canettes, sacs plastique et autres emballages en tous genres.

La prise de conscience environnementale est bien derrière nous. Le monde d’après est pire que le précédent.
 






Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.