Environnement

📷 Les supporteurs ramassent les déchets après le match de foot Maurice-Mozambique

Jeudi 5 Septembre 2019

C'est une scène que nous avions déjà vue à l'étranger. Cependant, elle prend encore plus de force dans le contexte où chaque jour et à chaque coin de rue, l'île se transforme en dépotoir à ciel ouvert. Un exemple à suivre qui donnera, espérons-le, quelques idées à certains !


@Moris Football Fan
@Moris Football Fan
Le Club M d’Akbar Patel était face au Mozambique dans le cadre de la phase préliminaire des qualifications pour la Coupe du monde 2022 au Qatar hier, mercredi 4 septembre.
 
Si le match s'est dĂ©roulĂ© dans une ambiance plutĂ´t bon enfant avec un public plus ou moins prĂ©sent au stade Anjalay, force est de constater que l'incivisme s'est aussi installĂ© dans les stades.

C'est dans un coup de gueule que la page Moris F ootball Fan, dĂ©nonce l'incivisme lĂ©gendaire des mauriciens qui ont laissĂ© leurs bouteilles,canettes de bière et emballages dans les gradins.

Saluons toutefois, l'initiative de ces supporteurs bĂ©nĂ©voles qui ont ramassĂ©s les ordures après le match et direction...la POUBELLE ! Un exemple Ă  suivre qui donnera, espĂ©rons-le, quelques idĂ©es Ă  certains !
 
Pour rappel, le Club M s'est incliné face au Mozambique, un but à zéro, comptant pour la manche aller de la phase préliminaire des qualifications pour la coupe du monde 2022 qui se tiendra au Qatar.

 Le match retour se dĂ©roulera le mardi 10 septembre au Mozambique.




Rédigé par E. Moris le Jeudi 5 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.