Menu



Environnement

📷 Le "World Cleanup Day" a rassemblé des milliers de personnes à travers l'île


Rédigé par E. Moris le Dimanche 22 Septembre 2019

L'an dernier, cette opération de nettoyage citoyen a mobilisé près de 18 millions de personnes dans le monde.



Cette opération planétaire, qui invite chaque année depuis 2008 les citoyens du monde entier à ramasser les déchets abandonnés pendant une journée, a rassemblé des milliers de personnes à Maurice.

Petits et grands se sont donnés rendez-vous hier, samedi 22 septembre à l'aide de gants et sacs poubelles pour nettoyer aux quatre coins de l'île.

CrĂ©Ă© par l’association Let’s do it Fundation, le “Wolrd Cleanup Day” rencontre chaque annĂ©e plus de succès Ă  travers le monde, Ă  mesure que les effets de la pollution et du rĂ©chauffement climatique se font davantage ressentir. En 2018, elle avait rassemblĂ© près de 18 millions de personnes. 

Retrouvez toutes les initiatives du  "World Cleanup Day" sur la page Lets Do It  Mauritius
 



📷 Le "World Cleanup Day" a rassemblé des milliers de personnes à travers l'île

📷 Le "World Cleanup Day" a rassemblé des milliers de personnes à travers l'île

Dimanche 22 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.