Menu



Société

📷 JIOI 2019 : Le troublant homme d'affaires Rakesh Gooljaury dans la loge présidentielle de la République


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Juillet 2019



Lors des finales du 100m nage libre hommes et dames, compétition phare des jeux des îles de l'Océan Indien, ils étaient venus nombreux pour soutenir l'équipe mauricienne à la piscine de Côte d'Or.

Parmi, le Premier ministre et son épouse Kobita avec ses filles, les ministres Bodha, Roopun, Leela Devi Dookun, Alain Wong, le leader de l'opposition Xavier-Luc Duval mais aussi à la grande surprise de tous, l'homme d'affaires Rakesh Gooljaury et comme le précise sciemment le journal Le Mauricien en mode "paparazzi", la présence du journaliste Al Khirz Ramdin du groupe Défimedia à ses côtés.

Cette précision est loin d'être anecdotique ou anodine (voir le diaporama). En effet, voir un journaliste assis aux côtés d'un personnage aussi controversé et sulfureux, est-ce vraiment le fruit du hasard ?

Ils se connaissent bien et même très bien selon les informations de la Rédaction de Zinfos Moris et d'une partie de la presse mauricienne.

D'autres révélations qui ne tarderont sans doute pas dans les prochains jours à créer un petit séisme. Affaire à suivre...
 


Mardi 23 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.