Menu


Politique

📷 [Alliance Nationale] Flacq : Ramgoolam donne la réplique à Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Vendredi 11 Octobre 2019

Coup d'envoi ce vendredi de la campagne de l’Alliance Nationale (PTr-PMSD) en vue des législatives du 7 novembre, à Flacq devant une foule venue en masse.



Le leader de l'Alliance Nationale (PTr-PMSD), Navin Ramgoolam a choisi de prendre à contre-pied son adversaire politique Pravind Jugnauth et donne la réplique.

Pension vieillesse

Il promet d'augmenter la pension de vieillesse dès dĂ©cembre de cette annĂ©e si cette alliance remporte les lĂ©gislatives du 7 novembre, et affirme que l'Alliance Nationale travaille sur un package incluant la pension de vieillesse. Prudent, contrairement Ă  Pravind Jugnauth, il n'annonce cependant aucun chiffre.

Il a de nouveau rĂ©pĂ©tĂ© que Â«ces Ă©lections sont plus importantes que celles de 1967».

Promesses Ă©lectorales

L'ancien Premier ministre prend l'engagement de «met deor» les camĂ©ras Safe City s'il remporte les prochaines lĂ©gislatives. 

Promotion aux policiers au bout de cinq ans au lieu de 20 ans (Pravind Jugnauth avait annoncĂ© lors du coup d'envoi de la campagne Ă©lectorale de l'Alliance Morisien (MSM-ML) Ă  Sainte-Croix mardi, une promotion au bout de 20 ans).

Il a rĂ©affirmĂ© qu'il ne Â«veux pas de vengeance, je veux rĂ©tablir la justice». 

BAI/ Super Cash Back Gold

Toutes les personnes qui ont placé de l’argent dans les cash gold regagneront leur argent.

Le leader du PMSD, Xavier-Luc Duval : «moi ek Ramgoolam, sa ki apel frer en politique».

Tout comme hier dans la ville des fleurs, Duval a rappelĂ© comment il a sauvĂ© la dĂ©mocratie en quittant l’alliance Lepep en 2016 suite au Prosecution Commission Bill. 

Anil Bachoo : Â«Sa gouvernman la perna raham, dharam ni sharam»

Baichoo a fustigé le gouvernement pour le choix de fixer les élections le 7 novembre prochain en période de prières de Durga Puja et des examens.

Shakeel Mohammed  :«C’est un empire pourri qui tombe en miettes». 

L’ex-chef de file du PTr  affirme que Â«Pravind joue encore Ă  la marelle avec ses candidats. Ils se bagarrent entre eux.» Il est revenu surtout sur les enquĂŞtes qui n'aboutissent pas, notamment sur l’affaire Bet 365 (Yerrigadoogate), Noushreen Choomka, Vijaya Sumputh. 

Arvin Boolell : Â«l’alliance MSM-Lee Shim»

Notons la prĂ©sence Ă  ce meeting de Flacq de l'Alliance Morisien (PTr-PMSD) d’Ashok Jugnauth et Jean-Claude Barbier (MP) sur l’estrade.

Politique et médias, le nouveau cocktail des parrains des jeux




Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.