Menu


Faits Divers

▶️ Un motard de la police victime d'un accident sur l'autoroute à Trianon


Rédigé par E. Moris le Mardi 11 Février 2020



Deux accidents de la route ont eu lieu ce mardi matin 11 février sur nos routes par une pluie battante.

L’accident s'est produit alors que le cortège présidentiel quittait la résidence de Prithiviraj Roopun à Quatre Bornes pour la State House. Une voiture qui roulait en direction de Port-Louis a percuté un motard du cortège présidentiel de la police. Grièvement blessé à l'épaule, il a été transporté vers l'hôpital. 

Dans l’autre cas, une voiture qui se dirigeait vers le Sud a heurté un parapet. Ces accidents ont provoqué des embouteillages dans cette région.

A hauteur de Réduit sur le M1, un carambolage, impliquant trois véhicules et un camion de livraison de marchandises, a eu lieu. Fort heureusement aucun blessé à signaler.



 

Attention, cette vidéo contient des images qui peuvent heurter la sensibilité des personnes les plus sensibles.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.