Menu


Société

▶️ Un infirmier en mode "je-m'en-foutiste" dans un dispensaire indigne les internautes


Rédigé par E. Moris le Dimanche 29 Mars 2020



La vidéo a été partagée sur les réseaux par un homme qui s'est sentie révolté par l'attitude d'un jeune infirmier vis-à-vis de sa femme.

Et pour cause, c'est sans grande considération que l'infirmier aurait renvoyé une femme victime de tension élevée chez elle, en lui demandant de revenir après 13 heures. Son mari souhaitant des explications a eu droit à un accueil tout aussi désagréable.

On peut y voir un jeune infirmier affalé dans son fauteuil, pianotant sur son téléphone et répondant avec un certain agacement.

Si l'ensemble du personnel hospitalier est à saluer dans les différents services à ce jour, il n'empêche que l'attitude de ce jeune homme est honteuse. Le métier d'infirmier est une vocation aux services des autres, pas un job d'été.

Crédit vidéo : Causy Daramraj




1.Posté par Loic le 30/03/2020 18:47 (depuis mobile)
La CGT locale certainement.
Il est payé, pourquoi se fatiguer à travailler.

2.Posté par Said Malki le 31/03/2020 01:12 (depuis mobile)
Infirmier est une profession pas une vocation, notez bien ceci merci

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.