Menu



Société

▶️ Travaux Metro Express : Assad Peeroo montre les coulisses de la gare de Rose-Hill et déplore le manque de sécurité


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Octobre 2019



C'est à travers une vidéo sur les réseaux sociaux que Assad Peeroo, membre du PMSD, souhaite montrer les coulisses des travaux du projet Metro Express et l'état déplorable de la ville de Rose-Hill devenue un vaste chantier à ciel ouvert.

Les travaux se font au détriment de la sécurité des Mauriciens, comme le montre la vidéo. Les autorités préférant sans doute se concentrer sur le lancement qui aura lieu ce jeudi 3 octobre à 14hr à RicheLieu.

Passage incontournable pour les écoliers, c'est un parcours du combattant entre les machines, les outils, les ouvriers, la poussière, la saleté et des toilettes totalement infectes.

Aucun panneau de signalisation mis à la disposition des usagers ou des autobus. "Il y a un manque d'organisation et de planification concernant la façon dont les développements sont faits dans le pays. Ce serait prochainement le cas pour les villes de Quatre-Bornes et de Curepipe", rappelle Assad Peeroo.

 


Jeudi 3 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.