Menu


Un autre regard

▶️ Tecoma Award : Julien Faliu remporte le trophée de l'Entrepreneur de l’année 2019


Rédigé par E. Moris le Mercredi 4 Décembre 2019

Le Tecoma Award, organisé à l’initiative du magazine Eco Austral, fête sa 16e édition et récompense les entrepreneurs de Maurice.



Julien Faliu, directeur de la compagnie d’Expat.com, a remporté la 16 ème édition de l’IBL Tecoma Award. 

Julien Faliu explique qu’il s’est inspiré de sa propre expérience pour créer une entreprise au service des millions d’expatriés à travers le monde. 

La plateforme Expat.com comprend plus de 2 millions et demi de membres et 3 grands services : informations pratiques, networking et services proposés par des professionnels : assurance, banque, déménagement…

Julien est un convaincu de l’usage des réseaux et de l’intelligence collective. La FrenchTech est pour lui formidable outil pour fédérer les écosystèmes français un peu partout dans le monde. 

Rappelons que les nominés cette année sont : Avinash Gobhurdhun (Wensum Textile), Julien Faliu d’expat.com, absent pour cause de voyage), Laura Mooneesamy (Gold Models Agency), Ludovic Henry (WeCycle), Ivan Rabaud (GlobalCom) .

Depuis 2001, L’Eco austral organise cette élection, qui a pour objectif d’honorer les entrepreneurs de Maurice. L’événement est également organisé à La Réunion et à Madagascar et vise à fédérer l’entrepreneuriat dans la zone de l’océan Indien. Il s’agit de raconter des « success stories » et de contribuer au développement d’une culture d’entrepreneuriat. 


Crédit vidéo : Alliancy, le mag



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.