Politique

▶️ Showkutally Soodhun perd le nord !

Jeudi 17 Octobre 2019

Hier, mercredi 16 octobre, dans la circonscription no 10 (Montagne-Blanche/Grande-Rivière-Sud-Est) à Caroline, Showkutally Soodhun lors d’une réunion de l’Alliance Morisien (MSM-ML-Mouvement Alan Ganoo) a affirmé avec le talent qu'on lui connait, que l’Arabie Saoudite va donner de l’argent pour l’hôpital et pour que le métro arrive jusqu’à «Flacq, ici».

«Maurice a déjà reçu 500 millions de dollars de l’Arabie saoudite pour amener le métro de Port-Louis jusqu’à Flacq».

Si on ne sait pas trop les conditions pour bénéficier de tant de générosité de l'Arabie en pleine campagne électorale après l'aide de l'Inde dans le projet Metro Express, on sait encore moins où a été stocké tout cet argent et dans quel coffre-fort !

Cerise sur le gâteau, le président du MSM tout heureux de faire une telle annonce, s’est trompé. Flacq c’est la circonscription n°9 (Flacq-Bon Accueil) et il était en meeting dans la circonscription n°10 (Montagne-Blanche – Grande-Rivière-Sud-Est) à Caroline. 

Après les bourdes et lapsus du Dr Kowlessur et Seety Naidoo, c'est ainsi qu'une nouvelle vidéo "détournée" par les internautes a fait son apparition sur la Toile. 

Mahébourg : Au Congrès MSM-ML-POIRE, le Dr Kowlessur oublie le nom de son leader

Crédit vidéo : Nou Lil Moris - Politics


Rédigé par E. Moris le Jeudi 17 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.