Menu


Un autre regard

▶️ [Séga] «To pa pou gagn mwa Corona» par Claudio-Bhai Aboo


Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Avril 2020

Une chanson populaire qui touchera toutes les générations.



On l'attendait tous ! Voici un des plus beaux messages pour vous donner du courage en confinement à la maison et pour soutenir les super-héros qui travaillent pour nous permettre de rester à la maison et d'être soigné dans nos hôpitaux.

C'est sous un air de séga qui fait partie de l'ADN des Mauriciens, que l'auteur du tube Bhai Aboo, a de nouveau prêté sa voix. Pour la bonne cause, Claudio Veeraragoo, aidé de son fils Michael et de Percy Yip Tong, a remanié son texte pour en faire Pa koste

C'est ainsi que « Pa Kosté » devient la chanson officielle de l’ONG Morisyen San Frontier (MSF), dirigée par la gynécologue et obstétricienne Zeenat Aumeerally. L'ONG a récolté Rs 2 millions afin de ramener du matériel de Chine. 

 

Pa Koste (Claudio - Bhai Aboo REMIX COVID-19 Solidarity)



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.