Menu


Politique

▶️ Roshi Badhain : « Avant, ils entonnaient Soldat Lalit et aujourd’hui, ils votent ce genre de lois »


Rédigé par E. Moris le Vendredi 15 Mai 2020



L'emmerdeur de première est de retour et il le fait savoir ! 

Pour Roshi Badhain, il est clair si le gouvernement insiste pour faire passer ces lois, ce sera un jour noir pour le pays. Il se demande comment, chiffre à l'appui, avec 332 cas positifs de Covid-19, qui représentent 0,4%, des lois drastiques puissent être votées privant ainsi le droit des Mauriciens.

A quelques heures du vote des deux projets de loi du Covid-19 Bill et la Quarantine Bill, le leader du Reform Party rajoute une couche et titille les anciens MMM qui sont au sein du gouvernement et qui vont voter des lois « liberticides ».

S'adressant à Ivan Collendavelloo, Steven Obeegadoo, Alan Ganoo, Kavi Ramano, Tania Diolle :« Avant, ils entonnaient Soldat Lalit et aujourd’hui, ils votent ce genre de lois ».

"...Moi mo sagrin mo pa dan parlman, mo ti pu kapav fer buku plis..."


L'ex animatrice radio Subashnee Lutchmun Roy ou Gilbert Bablee, la chanteuse Sandra Mayotte en prennent aussi pour leur grade. 

Crédit vidéo : Roshi Badhain



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.