Menu


Politique

▶️ Rezistans ek Alternativ réclame un vote sanction contre Pravind Jugnauth : «Il a assassiné la démocratie»


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Octobre 2019



Rezistans ek Alternativ était face à la presse ce jeudi 31 octobre, et sans surprise c'est donc fermement qu'ils ont appelé à un vote sanction contre Pravind Jugnauth à la suite du rejet de candidature des membres en vue des élections.

Les mots ont raisonné comme une sentence sans appel : «Bizin fou Pravind Jugnauth deor. Pravind Jugnauth, le MSM et le ML ont fait reculer le pays. Ils ont violé la convention des Nations unies. Ils vendent le pays bout par bout ek bann miliarder. Mem rod vann passport. Sé Rezistans ek Alternativ kinn empes sa arivé».

Ashok Subron : «Pravind Jugnauth c'est enn menteur, enn couillonner, mo pou assuré que le peuple et l'Histoire condamne li»

Pour rappel, Rezistans ek Alternativ et les citoyens dont la candidature en vue des élections législatives 2019 avaient été refusée en raison de la non déclaration de l’appartenance ethnique, ont perdu leur bataille juridique en Cour suprême.

Les noms des 24 citoyens ne pourront pas se porter candidats lors du scrutin du 7 novembre. Leur plainte a été rejetée par le juge Benjamin Marie-Joseph, qui a indiqué qu’il n’y a rien d’illégal dans la décision de la Commission électorale d’invalider ces 24 candidatures. 





 

Crédit vidéo : Rezistans ek Alternativ



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.