Menu


Politique

▶️ Rezistans ek Alternativ (ReA) disposé à créer une alliance


Rédigé par E. Moris le Samedi 10 Août 2019

Rezistans ek Alternativ (ReA) se prépare à aligner des candidats dans toutes les circonscriptions pour la prochaine échéance électorale.



Kugan Parapen, le porte-parole de ReA, annonce que son parti est disposé à créer une alliance ou une plateforme avec d’autres mouvements qui partagent les idées mêmes valeurs de son parti.

Il a également dénoncer la tentative de Pravind Jugnauth et Navin Ramgoolam de réduire la prochaine échéance électorale à un duel entre leurs deux partis.

Lors de la conférence de presse, les membres de ReA affirment que ses candidats n’ont aucune intention de déclarer leur appartenance ethnique lors de l'échéance électorale, elle attend une décision des autorités sur cette question dans les plus brefs délais.
 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.