Politique

▶️ Pravind Jugnauth : "Les Mauriciens comprennent ma décision"

Jeudi 12 Mars 2020

C’est à la mi-journée que le Premier ministre s’est adressé à la nation. Pravind Jugnauth est revenu sur l’épidémie du coronavirus et de ses effets sur l’économie mauricienne.

« L’économie mondiale est affectée et notre économie l’est déjà. Grâce aux dispositions prises par le ministère de la Santé, nous avons pu empêcher le virus d’entrer sur notre territoire et nous allons continuer à prendre toutes les mesures possibles pour protéger le pays », a-t-il déclaré. 

Pravind Jugnauth a expliqué que des mesures ont été prises pour diminuer les dépenses. Il a ajouté que pour le 12-Mars, des dispositions avaient déjà été prises pour des célébrations en toute sobriété.

Mais compte tenu du mauvais temps, la décision a été prise d’annuler certaines des activités prévues. Il a dit espérer que les Mauriciens vont comprendre cette décision et qu’il y aura une solidarité entre les Mauriciens pour pouvoir, ensemble, traverser la crise.


Rédigé par E. Moris le Jeudi 12 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.