Menu



Société

▶️ Parti Malin : "Beware Mr. Kawshik ! I am coming for you now ! "


Rédigé par E. Moris le Mardi 21 Avril 2020



Kaushik Judunundun n’a visiblement pas de chance.  Il y a eu le photographe Jameel Peerally, le député Eshan Juman, la tarologue Oleysha Pydannah. Il faudra compter sur Dhanrajsingh Aubeeluck plus connu comme Monsieur Malin.

Le leader du parti Malin compte lui aussi porter plainte contre Kaushik Jadunundun, membre de l'Icta pour la vidéo que ce dernier avait postée il y a quelques semaines sur Facebook.

Il l’accuse d’insultes et de menaces sur Facebook. C'est à travers une vidéo que Dhanrajsingh Aubeeluck a annoncé la nouvelle avec la verbe qu'on lui connait. Spectacle intéressant à prévoir donc aux Casernes centrales. 


Mardi 21 Avril 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.