Menu



Société

▶️ Metro Express : Mauricio attend son rapport de l’Independent Safety Assessor sur la sécurité


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Septembre 2019



Les essais du Metro Express ont débuté hier jeudi pour les Light Rail Vehicles et dureront jusqu'à dimanche, avant le soft launch prévu le 30 septembre.

Mauricio a quitté Richelieu afin de rallier Rose-Hill, Vandermeersch pour sa première grande sortie et a attiré les curieux tout au long du parcours.

Des passagers sélectionnés ont pris place à bord du Metro Express. Il entrera en opération en novembre et les voyages seront gratuits. Le service sera payant à partir du mois de décembre. 

Cependant, le ministre Nando Bodha attend le rapport de l’Independent Safety Assessor sur la sécurité du Metro Express. «Nou pa pou bril oken letap» a assuré le ministre des Infrastructures publiques.
 

Crédit vidéo : Mauritius Metro Express


Jeudi 26 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.