Menu



Société

▶️ Le pape François revient sur une anecdote lors de sa visite à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019



Lors de son vol retour vers Rome, le pape François face à la presse est revenu sur une anecdote vécue lors de sa visite à l'île Maurice.

Si le souverain pontife a été agréablement surpris par “la fraternité, la coexistence interreligieuse, sans aucun prosélytisme”, il raconte que la première chose qu'il a trouvé en entrant dans l'épiscopat, est un très beau bouquet de fleurs envoyé par le imam. C'est pour lui la base de la fraternité et le respect des croyances.

Retrouvez en vidéo un extrait de sa conférence de presse et l’intégralité de la conférence de presse en français. ➡️ http://bit.ly/PapeOceanIndien
 

Crédit vidéo : KTO Télévision Catholique


Mercredi 11 Septembre 2019


1.Posté par Juliette virginal le 12/09/2019 05:12 (depuis mobile)
Oui mon cher père .Merci pour ce beau cadeau ,venir visiter vos enfants,les mauriciens toute race confondues ,nous donner cette joie immence . Quand vous êtes descendu de l''avion le coeur de tout un chacun a éclaté de joie et beaucoup ont pleuré .

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.