Menu


Un autre regard

▶️ Le Président de la République achète son ticket de Metro en sollicitant son épouse pour un billet


Rédigé par E. Moris le Samedi 11 Janvier 2020



C'est une image sous forme d'anecdote. Le Président de la République, Pradeep Roopun était à bord du Metro Express vendredi matin, 10 janvier, pour effectuer le premier trajet payant, de Rose-Hill à Port-Louis.

Accompagné de Das Mootanah, CEO de Metro Express Ltd et Alan Ganoo, ministre des Transports et du Metro Léger et des médias invités pour l'occasion, c'est en voulant acheter son billet, qu'il y a eu comme un petit couac.

Pradeep Roopun fouillant dans son porte monnaie semble désemparé et préfère solliciter son épouse pour lui emprunter un petit billet. 

Une image qui n'est pas passée inaperçue tant elle fait sourire...

Et c'est ainsi, que ce trajet présidentiel s'est terminé avec une déclaration face à la presse, où le président a tenu à dire un « mot spécial » pour « les habitants de Rose-Hill à Port-Louis » en les remerciant pour leur patience et leur compréhension. Il dit reconnaître qu’il y a eu des «inconvénients» lors des travaux.

 

Crédit vidéo : Mauritius Metro Express



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.