Culture

▶️ Foire internationale des arts de Maurice au Caudan Arts Centre

Dimanche 11 Août 2019

La première foire internationale des arts de Maurice (MIAF) se tient du 8 au 11 août 2019 au Caudan Arts Centre. Un événement qui réunit environ 500 artistes à Maurice et à travers le monde, pour des échanges artistiques et culturels.


Le MIAF est un rendez-vous annuel permettant aux artistes, principalement des îles voisines (Rodrigues, Réunion, Madagascar, Seychelles), mais également d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie et d’Océanie de se réunir, de réseauter et de s'engager dans un dialogue artistique et des échanges culturels.  

Au programme, une gamme impressionnante de formes d’art, y compris la peinture, la sculpture, la photographie, l’installation, les supports visuels et sonores, des assemblages, ainsi que des activités artistiques stimulantes conçues pour susciter l’intérêt des visiteurs et des enfants, y compris des ateliers, tables rondes et spectacles. 



Rédigé par E. Moris le Dimanche 11 Août 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.