Menu

Société

▶️ Delphine Wespiser, Miss France 2012 en larmes, dénonce la maltraitance des chiens à l'île Maurice


Rédigé par E. Moris le Lundi 8 Juillet 2019



Zinfos Moris vous avait annoncé la présence de Delphine Wespiser, Miss France 2012 et chroniqueuse dans "TPMP" qui est actuellement à l'île Maurice pour une escale amoureuse avec son compagnon Roger Erhart.  

L'ex reine de beauté n'avait pas hésité à partager sur les réseaux sociaux des photos magnifiques de l'île Maurice. Mais c'est un message inquiétant publié il y a deux jours, puis une vidéo publiée dans la soirée de dimanche sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter, Facebook) de l'ex-Miss France qui suscitent une vague d'indignation. 

L'ex-Miss France en larmes en visitant un des centres de l'association PAWS

Delphine Wespiser a visité un des centres de l'association PAWS, qui vient en aide aux chiens abandonnés et maltraités de l'île. Bouleversée par ce qu'elle a vu, l'ex-Miss France, en pleurs, a posté des vidéos poignantes sur les réseaux sociaux et a lancé un appel à venir en aide à ces animaux. 

On y voit notamment un chien d'une maigreur absolue et portant une plaie béante derrière l'oreille. "Je me demande comment, en 2019, on peut encore faire des trucs comme ça à des chiens !", s'insurge la chroniqueuse de Touche pas à mon poste !

Delphine Wespiser implore en commentaire ses followers de soutenir PAWS, "l’unique association [de l'île Maurice] qui stérilise, protège et remet sur pieds les chiens abandonnés et maltraités par des personnes inhumaines". Elle invite à faire un don à cette association permattant par exemple de rapatrier un chien en France en vue d'une adoption.

L'engagement de la jeune femme a été salué par des centaines de personnes, dont les ex-Miss France, Alexandra Rosenfeld et Iris Mittenaere. Encore une superbe publicité pour l'île Maurice !


Lundi 8 Juillet 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H