Menu


Société

▶️ Confinement national : A Forest Side, une file de personnes âgées sous la pluie


Rédigé par E. Moris le Lundi 23 Mars 2020



Ce sont des scènes qui font froid dans le dos, des milliers de Mauriciens sont encore dans la rue alors que le confinement national est une urgence sanitaire.

Malgré les risques de contamination, à Forest Side comme un peu partout sur l'île, les gens continuent de faire leurs provisions, allant jusqu'à braver la pluie. A partir de ce lundi, de 9 à 10 heures, les supermarché sont réservés aux personnes handicapées et les personnes âgées (60 ans et plus). 

Nous assistons à une situation chaotique, l'intervention, hier du Premier ministre en conférence de presse n'a toujours pas convaincu les Mauriciens. Est-ce son attitude face à l'urgence de la situation et sa communication qui ne passe pas ? C'est un fait, le message ne passe pas.

Liste des supermarchés autorisés à ouvrir leurs portes

 

Crédit vidéo : Jean Paul Muss




1.Posté par Cassiney le 23/03/2020 18:27 (depuis mobile)
Je ne comprends pas. D''un côté on nous dit les magasins sont ouverts et de l''autre on déplore que les gens aillent se ravitailler. Sérieux ?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.