Menu


Sport

▶️ Bravo et merci aux sportifs pour cette 10ème Jeux des îles de l'Océan indien


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Juillet 2019



La cérémonie de clôture aura lieu ce dimanche 28 juillet et le rideau tombe sur les 10ème jeux des îles de l'océan Indien qui se sont déroulés à Maurice. 

Avant le prochain rendez-vous dans quatre ans, en 2023, aux Maldives. Bravo et merci aux sportifs des délégations comoriennes, malgaches, Maldiviennes, mahoraises, réunionnaises et seychelloises. 

Vous nous avez fait hurler de plaisir, pleurer de joie, vibrer nos coeurs à l'unisson avec cette envie de remporter chaque victoire pour tout un peuple.

Des performances brillantes avec une première pour Maurice qui remporte ces jeux haut la main. 

Un immense bravo à toutes les sportives et à tous les sportifs de la délégation mauricienne qui réussit d'être en tête du tableau des médailles depuis la création de Jeux en 1979 avec 216 médailles, dont 90 en or.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.