Menu


Politique

▶️ Baisse du tarif de l’électricité ainsi que celui du gaz ménager en novembre, selon XLD


Rédigé par E. Moris le Mardi 29 Octobre 2019



L’Alliance Nationale n’attendra pas décembre. Sitôt la victoire (une éventuelle victoire), c’est-à-dire durant le mois de novembre, elle appliquera deux des 21 mesures promises.

Xavier-Luc Duval a ainsi déclaré, lors d’un congrès à Mahébourg hier, que la baisse du tarif de l’électricité ainsi que celui du gaz ménager seront les premières documents qu’il va signer en tant que ministre des Finances.

Et de préciser qu’il ne s’appellera pas « Xavier-Luc Duval » si ces deux mesures ne sont pas appliquées durant le 11e mois du calendrier. 

Autres mesures phares : "Nous pou coupe salaire ministres, députés, pension par 20% minimum", c'est une des promesses électorales de l'Alliance Nationale.

Crédit vidéo : Aliance Nationale



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.