Menu


Politique

▶️ Air Mauritius : Arvin Boolell demande au gouvernement de ne pas utiliser le Covid-19 pour licencier des employés


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Avril 2020



Le leader de l'opposition, Arvin Boolell, a réagi sur sa page Facebook, ce mercredi 22 avril dès l'annonce de Air Mauritius sous administration volontaire.

Air Mauritius se met sous administration volontaire et nomme Sattar Hajee Abdoula et Arvindsingh Gokhool comme administrateurs

Il estime que c'est regrettable et demande au gouvernement de ne pas utiliser le Covid-19 comme excuse pour licencier des employés. 

« Il faut sauver les emplois. Les trois mois de réserve sont-ils épuisés ? Le gouvernement et le conseil d’administration doivent répondre ».

Arvin Boolell a aussi évoqué la dilapidation de fonds et de mauvaise gestion pendant ces quatre dernières années.  

« Pourquoi acheter deux avions et ensuite les louer à une compagnie qui n’est pas rentable comme South African Airways ? » 

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.