Faits Divers

▶️ Agression à coups de sabre à Balaclava

Lundi 4 Novembre 2019

Un visage tailladé à coups de sabre et de samouraï n’est pas beau à voir. La vidéo de l’agression sauvage d’un jeune homme de 23 ans dans un supermarché à Balaclava samedi par des individus armés de sabre, de batte de base-ball et de samouraï fait actuellement le tour des réseaux sociaux.

La victime a eu le visage tailladé. Son état est jugé sérieux.

Sur la vidéo, on peut voir trois hommes, armés de samouraï et de sabre, s’approcher d’un autobus à l’intérieur duquel se trouvent des femmes, des hommes et des enfants. Les hommes, dont un  qui est torse nu, menacent verbalement des passagers. Ils font l’aller-retour entre leur propre véhicule et l’autobus.

C’était une première scène. Dans une autre, nous sommes alors à l’intérieur du supermarché. Le jeune homme de 23 ans, un agent de sécurité, qui faisait partie du groupe de l’autobus est seul dans le supermarché.

Dans une allée, on voit deux des suspects courir vers lui. Il est cerné et se fait agresser au samouraï et au sabre. Même à terre, il est victime de coups.

La police de Terre-Rouge et une ambulance arrivent rapidement sur place. La victime a été emmenée d’urgence à l’hôpital du Nord pour y subir une intervention. 

Crédit vidéo : Nou Lil Moris - Politics 2.0


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.