Menu


Société

▶️ A l'école de Trou d'Eau Douce, du béton se décroche du toit de l'établissement


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Février 2020



Aucune victime n'est fort heureusement à déplorer jusqu'ici, mais jusqu'à quand ? Alors qu'il y a urgence et que le principe de précaution est de fermer cet établissement, sa structure présentant désormais un danger pour le public, l'école reste ouverte.

C'est par les faibles moyens de bord qu'un fin cordon bleu a été érigé pour paramétrer la zone à risques, pourtant vue la taille des chutes de béton, il est à craindre qu'on frôle chaque jour le drame dans cet établissement scolaire.

Dans l'arrière cour qui sert de terrain, l'état des lieux démontre qu'il n'existe aucune sécurité selon le protocole d'un établissement public et scolaire. Des manquements graves au dépends de la sécurité d'autrui.

Crédit vidéo : Fabrice Moonsamy




Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.