Menu



International

▶️ A bord d’un bateau de croisière en route vers Maurice, un homme se jette en pleine mer


Rédigé par E. Moris le Jeudi 2 Janvier 2020

C'est un miraculé ! Un homme a été sauvé alors qu'il s'est jeté par-dessus bord d’un bateau de croisière dans l’océan indien.



A bord d’un bateau de croisière MSC Orchestra, qui naviguait de l'Afrique du Sud à l'île Maurice. L’homme a sauté du bateau de croisière le mardi 31 décembre, le jour de la saint sylvestre. Il est resté dans l’eau pendant près d'une heure. 

Selon le Daily Mail, les équipes de sauvetage ont vite repéré l’homme. Ils l’ont secouru et l’ont ramené sur le navire où sa famille l'attendait. La scène du sauvetage a été filmée par Gerhardt Jooste, un avocat qui était sur le pont supérieur du navire. 

Sur les réseaux sociaux, Gerhardt Jooste, l'homme qui a filmé le sauvetage, a tenu à féliciter le capitaine et l'équipage. 

Le MSC Orchestra avait quitté Durban le 28 décembre pour Maurice avant de retourner en Afrique du Sud le 8 janvier en faisant escale à l’Ile de la Réunion.

Source : Daily Mail.

Crédit vidéo :Gerhardt Jooste


Jeudi 2 Janvier 2020


1.Posté par Anonyme le 02/01/2020 19:17 (depuis mobile)
Les requins n étaient pas là heureusement pour lui

2.Posté par p.mass le 03/01/2020 09:57 (depuis mobile)
Radié à vie de toute croisière cet abruti !!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.