Menu

Faits Divers

Yogita Baboo porte plainte contre Air Mauritius


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Juillet 2023



La présidence de l’Air Mauritius Cabin Crew Association a consigné une déposition au Central Criminal Investigation Department contre Air Mauritius ce vendredi. Elle était accompagnée de son avocate, Urmila Boolell.

Yogita Babboo-Rama soutient que la compagnie aérienne nationale a enfreint les articles 30 et 31 de la loi sur les relations de travail en la limogeant. Rappelons que c’est après qu’elle ait participé à une émission radio que Yogita Babboo a été appelée à s’expliquer devant un comité disciplinaire. Elle a refusé, arguant qu’elle est intervenue en tant que présidente d’un syndicat et non comme employée. Air Mauritius a alors décidé de la licencier. Pour Yogita Babboo, la compagnie d’aviation nationale a enfreint la loi.

Vendredi 28 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H