Menu

Politique

Vidéo- Le foule à Mare d'Albert de l'alliance PTR-MMM- PMSD cloue le bec à Pravind Jugnauth


Rédigé par E. Moris le Dimanche 30 Juillet 2023



Il n'a échappé à personne que l’Alliance de l’Opposition enfin réunie est une lueur d'espoir face au régime dictatoriale, qui souhaite rempiler pour un énième mandat. Le congrès tenu à Mare-d’Albert vendredi a été franc succès de l'avis de tous. De tous? Pas vraiment!

Alors que les membres du Parti travailliste (PTr), du Mouvement militant mauricien (MMM) et du Parti mauricien social-démocrate (PMSD) ont déjà en tête à l’organisation du prochain rassemblement qui se tiendra le 18 août à Vacoas dans les circonscriptions No.15 (La Caverne/Phoenix), No.16 (Vacoas/Floréal) et No.17 (Curepipe/Midlands), du côté du gouvernement c'est la soupe à la grimace.

Au lendemain du rassemblement à Mare D'Albert, soit samedi 29 juillet, le Premier ministre et leader du MSM, Pravind Jugnauth, a mobilisé ses troupes au bureau politique du Sun Trust, en un comté central 'élargi'. Face à une assistance acquise à sa cause, et surnommé les « chatwas », il a tout de même pris le temps de minimiser la foule à Mare d'Albert mais aussi, sans surprise, à insinuer comme un sale gosse, des supposés "frictions entre les trois leaders, Navin Ramgoolam, Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval".

Le leader orange a qualifié ce premier rassemblement de « flop total », « en dépit de la distribution des boissons alcoolisées, avec des vans et une cinquantaine d’autobus ».

Puisque le ministre de l'Intérieur semble avoir un problème de 'radar', le Parti travailliste a mis en ligne une vidéo assez parlante de ce « flop total » à Mare d'Albert. A vous de juger ! 

Crédit vidéo : Ramgoolam Gen-Next


Dimanche 30 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H