Menu

Faits Divers

Senna Budlorun affirme qu’il va porter plainte contre le policier à l’Icac


Rédigé par E. Moris le Dimanche 23 Juillet 2023



Il raconte n’importe quoi ! Il disait, dans un premier temps, que la version du policier qu’il avait malmené au siège de la National Land Transport Authority n’était pas correcte et qu’il fallait visionner les images des caméras CCTV.

Hop, une vidéo de l’incident l’a cloué au pilori. Senna Budloron a été arrêté, inculpé pour menaces et libéré contre une caution de Rs 5 000. Cette fois, il affirme qu’il est innocent, que nous n’avons eu qu’une version de l’histoire et qu’il va porter plainte contre le policier à l’Icac. Il soutient aussi qu’il n’a jamais injurié le policier. C’est peut-être le fait d’être représenté par Ashley Hurhangee qui le débiter autant de conneries à la minute.

Dimanche 23 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H