Menu

Faits Divers

Quand les Bangladais règlent leurs querelles amoureuses dans le sang


Rédigé par E. Moris le Vendredi 28 Juillet 2023



Les images sont choquantes. La scène se déroule à L'Amitié, Rivière Du Rempart, mercredi. On voit une Bangladeshie être agressée en pleine rue à coups de couteau.

L’agresseur n’est autre que son ex-compagnon. La victime, 33 ans, a été sérieusement blessée. Mais elle a néanmoins pu se rendre à un poste de police. De là, elle a été transportée à l’hôpital du Nord.

Quant à l’agresseur, il a été appréhendé par la police. Il s’agit d’un ouvrier de 35 ans. Il a comparu en cour sous une charge de tentative de meurtre. C’est une histoire de cœur qui est à l’origine de l’agression. Le couple s’est séparé depuis un an. Cependant, comme à chaque fois, l’homme avait du mal à supporter la séparation. Il a tenté tout son possible pour que son épouse lui revienne. Mais la dame a refusé.

L’homme a alors décidé qu’elle ne serait à personne d’autre. Il s'est caché dans un buisson à proximité du dortoir de son ex-compagne et a attendu qu'elle sorte. Vers 7h30, alors qu’elle s’est mise en route pour prendre le bus, pour se rendre au boulot, il a surgi, un couteau à la main. La jeune femme s’est défendue mais l’homme a pu l’atteindre au ventre. Heureusement, un motocycliste a pu porter secours à la victime. L’agresseur a pris la fuite à bord d'une voiture conduite par un autre homme, laissant le couteau entre les mains de la victime. Rappelons que ce n’est pas la première querelle amoureuse, entre Bangladais, qui finit dans le sang.

Vendredi 28 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H