Menu

Faits Divers

Le chauffeur de Vimen Sabapati, Gino Dasse, libéré contre une caution de 250 000 roupies


Rédigé par E. Moris le Vendredi 21 Juillet 2023



Le chauffeur de Vimen Sabapati, Gino Dasse, libéré contre une caution de 250 000 roupies
Laval Gino Dasse a été remis en liberté conditionnelle vendredi. Il a dû verser une caution de 250 000 roupies et signer un engagement de dette de 1,5 million de roupies.

Sa libération est assortie de trois autres conditions. Gino Dasse doit se présenter quotidiennement au poste de police le plus proche, être joignable par téléphone et fournir une adresse fixe. Il était représenté par Neven Mooneesawmy dans cette affaire. Gino Dasse a été arrêté par l'équipe spéciale d'intervention le 2 juillet sur la base d'une accusation provisoire de complicité de délit.  La police l'a accusé d'avoir fourni de fausses informations lors de son premier interrogatoire le 4 mai. Il avait également participé à un exercice de reconstitution.

Vendredi 21 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H